Depuis ce matin ça fourmille parmi les fans de la franchise d'Ubisoft. Une image à été dévoilée par Kotaku confirmant les rumeurs courant depuis un certain temps déjà, le prochain volet aura lieu durant la révolution américain.
L'image incriminée montre un homme assez lourdement armé. (Un tomahawk, deux pistolets à silex, un sabre, sans oublier un arc et le carquois de flèches allant avec)
L'homme porte ce qui ressemble à une veste militaire de l'époque — blanche et dotée d'une capuche pour coller au look assassin — des bottes de peaux et un collier à motifs amérindiens.
On peut présumer que notre héros assassin sera donc un amérindien (ou métisse).
Vu l'état de l'amérique à l'époque, je tablerais sur le retour des chevaux, une ville centrale et quelques bleds autour. Ce qui nous offrirait peut-être plus d'exploration, des environnements plus variés et — selon moi malheureusement — peut-être moins "d'escalade".
Reste qu'Ubisoft promet ce soir plus d'information dès Lundi 18h.
Pour conclure, je vous laisse avec l'image de la jaquette PS3 dévoilée ce soir par Ubisoft. (En compagnie de ses semblables PC et XBOX 360, bien entendu) Celle-ci laisse, par ailleurs, présager des assassinats au cœur de batailles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire